Mot de LA PRESIDENTE


Chère amie, cher ami,

Comme vous avez pu le constater, depuis le Dimanche 15 Mars nous avons dû prendre des mesures suite au confinement décrété par le Gouvernement.

Toute activité paroissiale, les concerts et bien entendu les cultes ( sans doute même celui des Rameaux avec la Journée d’offrande, ceux du Vendredi Saint et de Pâques , peut-être même celui de Pentecôte …) doivent être supprimés.

Nous espérons que nous pourrons de nouveau nous retrouver pour notre Fête de Printemps  Kermesse qui doit avoir lieu Samedi 6 et Dimanche 7 Juin mais rien n’est moins sûr et nous vous tiendrons au courant.

Bien sûr nous continuons à rester en contact par téléphone ou par mail mais il nous a semblé intéressant de créer un email de groupe (voir l’annonce Période de Confinement ci-dessous – DP) sur notre site que nous vous invitons à rejoindre en vous inscrivant afin que nous puissions échanger des sujets de réflexion et des prières, des nouvelles des uns et des autres , voire des informations pratiques afin que cette période de confinement soit vécue dans la communion fraternelle et chaleureuse qui nous est familière.

N’hésitez pas à vous y exprimer, à demander ou apporter de l’aide …

Je reste en pensée et en prière près de vous, 

Avec toute mon affection,

Arlette Epitaux